Retour sur les petits tigres 4 saisons à Villeneuve de Marsan

13 janvier 2019 - 00:07

Nous avons accueilli ce samedi 12 janvier 2019, le second tour du tournoi des petits tigres / critérium des 4 saisons.

Plus de 250 participants (benjamins et poussins) sont venus montrer leurs techniques et rencontrer d'autres judokas landais tout au long de la journée.

La journée s'est terminée par un stage Kata qui a permis à une trentaine de judokas de se perfectionner dans cet UV technique.

Le Judo Club Villeneuvois tient à remercier les jeunes judokas pour s'être déplacés, le comité des Landes de Judo et Jujitsu pour nous avoir confié l'accueil de cet évènement, les bénévoles et parents ayant participé à l'organisation et au bon déroulement de cette manifestation sportive.

Afin de se remémorer quelques moments de la journée, vous pouvez consulter le petit album photo :

==> Lien vers l'album photo <==