C'est la reprise pour une nouvelle saison !!!

29 août 2018 - 21:40

Les vacances sont déjà finies, le retour sur les tatamis est proche.

Tout le bureau espère que vous avez bien profité de ce bel été pour vous reposer et reprendre des forces.

Les dates à retenir pour ce début de saison :

- Jeudi 6 et vendredi 7 septembre 2018 de 16h00 à 19h00 : pré-inscriptions

- Mardi 11 septembre 2018 : reprise des cours

Le judo club propose des séances de judo pour les enfants à partir de 4 ans (enfants nés en 2014) mais aussi du judo pour les adultes confirmés et débutants, sans oublier le taïso qui est une préparation physique au judo (renforcement musculaire sous forme de divers ateliers sans combats).

Le club vous permet d'essayer une de ces activités via un passeport de découverte de 4 séances.

Afin de préparer au mieux votre rentrée, n'oubliez pas de venir tous munis de votre certificat médical. Ce document est obligatoire pour la pratique de ces sports.

Voici les horaires pour cette nouvelle saison 2018-2019

Calendrier semaines 2018-2019