Retour du Grand tournoi de Houga 2018

20 mai 2018 - 22:28

Félicitations à tous les judokas de Villeneuve qui sont venus participer au Grand Tournoi de la ville de Houga en ce dimanche 20 mai 2018 ensoleillé. Nous avons pu observer de beaux combats dans toutes les catégories et une jolie animation pour nos pré-judo.

Merci au club et à la ville de Houga pour leur invitation, ainsi que leur accueil qui se fait toujours dans la joie, la simplicité et la bonne humeur.

Grâce à vous tous, le club de Villeneuve à une nouvelle fois remporté le grand trophée. La journée s'est malheureusement ponctuée par la blessure de Maxime en cadet lors du dernier combat du tournoi. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et bon courage pour la suite.

Encore bravo pour votre participation !!!!!!!!

lien vers l'album photo de cette belle journée.