Pomarez 10 février 2018

10 février 2018 - 22:18

Aujourd'hui, le judo club de Pomarez organisait la Coupe du Jeune Officiel Minimes arbitrant des combats de benjamins et benjamines.

De nombreux clubs étaient présents et cette journée ensoleillée a donné lieu à de beaux combats et un bon niveau d'arbitrage.

Côté Villeneuvois, seul Quentin était présent et s'est essayé à la partie arbitre.

Merci à tous les bénévoles et au club de Pomarez pour leur accueil et pour cette belle journée.

On en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances d'hiver.