Petits Tigres, Quatre Saisons : un grand MERCI !!!!

13 janvier 2018 - 22:19

Plus de 230 judokas landais sont venus participer à cette journée d'animations des Petits Tigres - Quatre saisons organisée par le Judo Club Villeneuvois.

Tout s'est très bien déroulé, les enfants sont repartis avec le sourire après avoir passé un bon moment sur les tatamis.

Nous remercions les parents et accompagnants d'être venus aussi nombreux pour cette grande manifestation.

La journée s'est terminée avec une préparation aux katas pour les judokas confirmés.

MERCI beaucoup à tous, bénévoles et parents de nous avoir aidé dans la réussite de cette journée.