De retour !!!

17 octobre 2017 - 23:10

Coucou à tous,

N'hésitez à revenir consulter les informations de ce blog, le club n'a pas pu le mettre à jour depuis un petit moment, mais à présent il servira à communiquer toutes les informations du club.

Au programme dans les semaine à venir :

- Stage des vacances de la Toussaint : votre participation lors de ces trois jours servira à financer des stages pour les judokas handicapés. Rendez-vous donc les mercredi 25 octobre, jeudi 26 octobre et vendredi 27 octobre pour du renforcement musculaire, du Tachi Waza, du Ne Waza, de l'arbitage, des préparation uv, des katas et du Taïso.

Pensez à retourner le papier que votre coach vous à fourni.

- Loto du club : rendez-vous le dimanche  12 novembre 2017 à la salle des fêtes de Villeneuve de Marsan à 15H

Pensez à consulter l'agenda pour les prochaines évènements.

@ trés bientôt.

Programme stage vacances de Toussaint 2017